Le Carcagnou (club-house)

Chers membres du Cercle de la Voile de Moratel-Cully,

Le Cercle vous offre la possibilité de réserver à des fins privées le local du Carcagnou en dehors de nos manifestations, selon entente avec le Comité.

Il est aussi clair que vous pouvez profiter du Carcagnou, toute l'année et sans frais.

Le Cercle de la Voile met à disposition le local, la vaisselle et les services, la cuisine avec son four, sa machine à café Nespresso double-buse, son lave-vaisselle et le grill (sont exclus les appareils qui se trouvent dans le garage).

Vous êtes cordialement invités à consommer les boissons du Club qui vous sont proposées au prix affiché au Club.

Pour les réservations, merci de contacter un membre du comité.

Pour la location privative du Club, il vous sera facturé 50.- de frais de base auxquels peuvent s’ajouter un supplément de 100.- si vous ne consommez pas les boissons du Club.

Les locaux et le matériel sont à restituer propres et en bon état, faute de quoi des frais seront facturés au tarif de 50.-/heure pour le nettoyage.

Le Comité du CVMC

La location du Carcagnou est réservée aux membres du Cercle de la Voile de Moratel-Cully.

Pour réserver le Carcagnou ou pour toute autre question, vous pouvez prendre contact par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou avec le responsable de la vie à terre du CVMC.

Occupation du Carcagnou

Free Joomla templates by Ltheme